|
Azadeh
posteur accro

|
Dim 25 Mai, 2008 12:48 am
Lilidjan a écrit: + Azadej jan qui voit Dara en maillot, tout cela est d'un érotisme torride!
Excuse-moi Lilidjan mais il ne faut pas déformer mes propos : c'est plutôt toi qui l'imaginais en maillot et qui regrettais de ne pas l'avoir vu encore en chair et en os 
|
|
LengDeraz
posteur accro

|
|
|
Morgane
posteur accro

|
|
|
Skarlet Ohara
posteur enraciné

|
|
|
Lilidjan
posteur déterminé
|
LengDeraz a écrit:
C'est cela.....
Il n'empêche que moi j'ai dit matelot et que celle qui a cru/souhaité lire maillot, c'est Azadeh jan! 
|
|
LengDeraz
posteur accro

|
Lilidjan, beaucoup de femmes fantasment sur les matelots  , c'est très courant. Pas d'inquiétude, ça ne sortira pas d'ici.. 
|
|
Bahareh
posteur déterminé
|
je sens que je vais m'amuser le 14 ! 
|
|
Skarlet Ohara
posteur enraciné

|
avec tcholokabab ? 
|
|
Maryam
Modérateur

|
Ou sans, pour Lilijan et moi. 
|
|
Skarlet Ohara
posteur enraciné

|
ô tu n'aime pas tcholokabab ? nesfé omrat bar fanast 
|
|
Lilidjan
posteur déterminé
|
bar fanast? 
|
|
Skarlet Ohara
posteur enraciné

|
je plaisente ,je voudrais montrer une histoir de Sadi. c'est une histoire de Sadi, dans un bateau, un molla demande de capitan: tu sais Arabi? capitan dit: non, molla le dit; nesfé omrat bar fanast ( moitité de ta vie est perdu , en fait il le moque ) aprés qq temps capitan demande de molla : tu connais nager ? molla dit: non, capitan dit; alors toute ta vie est perdu car le bateau va casser par le orage.
j'ai plaisenté que manitenant que tu n'aime cholokabab tu as laissé moitié de ta vie 
|
|
Lilidjan
posteur déterminé
|
Je voulais juste connaître l'infinitif du verbe et sa signification première 
|
|
LengDeraz
posteur accro

|
bar fanast = c'est perdu....
bar fana raftan.. (Si je ne me trompe pas )
C'est une expression persane : Nimé omrat bar fanast = La moitié de ta vie est perdue
On associe souvent cette expression à un manque de connaissance ou d'expérience... Si tu n'as pas mangé de tchélokabab c'est comme ci que la moitié de ta vie était perdue ..
|
|
Lilidjan
posteur déterminé
|
|
|
Bahareh
posteur déterminé
|
|
|
LengDeraz
posteur accro

|
Tu le sais bien Lilidjan, la vraie existence commence seulement après l'anéantissement de cette vie..
Tout n'est pas perdu... heuh Un bon verre de vin accompagné d'un bon fromage (qui ne pue pas s'il vous plaît) .. et de convives complaisants valent la peine qu'on s'attarde un peu plus sur cette planète.. 
|
|
Skarlet Ohara
posteur enraciné

|
Lilidjan t'inquiète pas tu peux dire aussi aux personnes qui ne sont pas vegetabliste; toute ta vie est perdu  ( kolé omrat bar fanast ) c'est facile
|
|
Bahareh
posteur déterminé
|
on dit végétarien azizam ! 
|
|
Lilidjan
posteur déterminé
|
LengDeraz a écrit: Tu le sais bien Lilidjan, la vraie existence commence seulement après l'anéantissement de cette vie..
Tout n'est pas perdu... heuh Un bon verre de vin accompagné d'un bon fromage (qui ne pue pas s'il vous plaît) .. et de convives complaisants valent la peine qu'on s'attarde un peu plus sur cette planète..
N'étant pas véritablement adepte de la résurrection ni de la réincarnation, je préfère profiter de cette vie-ci, un verre de bon vin dans une main et un recueil de poésie de Khayyâm dans l'autre!
Je laisse donc les délices tchelokababiens aux autres! 
|
|